Acquisition de My Comparateur

4 juin 2019 Acquisition de My Comparateur

PREMISTA renforce son dispositif commercial avec l’acquisition de la plateforme MyComparateur.

En 1999, c’était la création de CENTRAL FINANCES, puis celles de filiales au mode de distribution spécifique et enfin l’acquisition d’entités du secteur qui ont souhaité nous rejoindre.

Dans un souci de cohérence, en 2017, la holding PREMISTA chapeaute l’ensemble des sociétés du groupe.

Mais l’objectif de développement reste constant, en restant à la pointe des innovations technologiques.

Devenir LE groupe leader de l’intermédiation financière : avec l’acquisition d’une nouvelle brique à l’édifice, notre développement se poursuit dans cette direction dans un secteur complémentaire à notre activité d’origine : l’assurance.

Un domaine que nous avions de longue date intégré à notre activité, mais qu’il convient de développer, en intégrant l’évolution du cadre législatif permettant une plus grande souplesse pour l’usager.

Internet a permis, dans de nombreux secteurs économiques, la prolifération de sites comparatifs. 

Le domaine de l’assurance, moins ludique que celui des voyages ou de l’hôtellerie, est pour nous une opportunité de développement car encore peu exploité.

Toutes et tous, quel que soit notre situation, sommes obligatoirement concernés par l’assurance, celle liée aux crédits, mais aussi tous les domaines de la vie quotidienne, des véhicules à l’habitation en passant par un domaine dopé par la fiscalité spécifique dont il bénéficie, et qui entre dans le champs traditionnel de notre activité : l’épargne.

Le produit le plus adapté aux besoins de chacun et au meilleur coût : tel est l’objectif qui a fait connaître le succès aux « sites comparateurs ».

My/COMPARATEUR était la seule plateforme indépendante dédiée aux courtiers dans les domaines du crédit et de l’assurance. 

Avec son intégration,  PREMISTA va renforcer son offre dans le domaine de l’assurance associée à sa gamme de produits dans l’ensemble de nos réseaux en s’adaptant à la variété de leurs modèles économiques.

Avec, toujours, le client en ligne de mire : innovation et synergie pour sans cesse améliorer la qualité de nos solutions.

Jean Marie PERSON
Président Fondateur du Groupe PREMISTA.