Basé à Nancy

Un groupe mandataire des plus grandes banques françaises.

La force d’un groupe pour conquérir de nouveaux marchés

Le groupe PREMISTA s’est construit autour d’une ambition majeure partagée par ses trois dirigeants, Jean-Marie Person, Frédéric Wattebled et Thibaut Serby : faire de l’intermédiation bancaire un service incontournable pour les ménages lors de leurs recherches de financement. La France accuse en effet un retard en la matière par rapport à ses voisins européens ; pourtant le marché est favorable : les banques sont demandeuses, et les emprunteurs y trouvent un réel intérêt. Pour atteindre ses objectifs, le groupe PREMISTA investit tous les canaux (internet et prescription) et développe tous les modèles (réseaux salariés, réseaux d’indépendants et apporteurs d’affaires).

Être à l’avant-garde du marché bancaire et de l’intermédiation

En mettant en commun leur expertise du regroupement de crédits, en associant des compétences complémentaires et en mettant leurs spécificités au service d’une puissance commune, les dirigeants du groupe PREMISTA misent sur une stratégie de développement et de croissance rapide et sûre. Cela donne au groupe une marge de manoeuvre certaine, permettant de construire et d’imaginer de nouveaux projets ambitieux et prometteurs.

L’une des forces du groupe PREMISTA est son laboratoire d’idées, qui scrute et analyse les tendances du marché bancaire, anticipe ses évolutions, et développe de nouveaux projets en conséquence. Le marché européen nous ouvre aujourd’hui ses portes, tout comme le développement d’une filiale immobilière complémentaire de notre offre en regroupement de crédits.

Frédéric WATTEBLED, Thibaut SERBY, Jean-Marie PERSON

« L’objectif du plan de rapprochement est de devenir leader sur le marché français sur tous les canaux d’acquisition » souligne Jean-Marie Person, Président du groupe PREMISTA.

« Forte de son envergure et portée par la modernité de ses ambitions, la marque va pouvoir se développer et accéder aux marchés européens pour répondre largement aux demandes du marché, » déclare Frédéric Wattebled, directeur de la division MIOB du groupe PREMISTA.

Une philosophie groupe orientée qualité

Les entités du groupe PREMISTA partagent des valeurs communes fortes. La plus importante d’entre elles est la satisfaction de nos partenaires et nos clients. Cette exigence se mesure à deux niveaux. D’une part, la force de notre groupe nous permet de négocier, auprès des établissements bancaires, des conditions d’emprunt favorables et élargies pour les consommateurs. D’autre part, l’application d’une charte de déontologie stricte et le respect rigoureux de procédures assurent aux clients une qualité de service incomparable.

Pour autant, chacune des entités conserve son autonomie, son fonctionnement et ses spécificités propres.